le monde n'est pas une marchandise yeux_tournant.gif (6118 octets)
Archives

27 Janvier 2003

La variole n'existe plus à l'état naturel mais bel et bien dans les laboratoires de l'armée americaine.

les USA veulent soumettre les pays européens à une vaccination forcée qui entrainerait des milliers de morts et des millions de malades

Allemagne -
Le gouvernement Allemand est en train de stocker 100 millions d'unités de vaccin contre la variole et planifie la vaccination obligatoire de tous les allemands, éventuellement sous couvert d'une nouvelle Loi. La variole n'existe plus à l'état naturel mais bel et bien dans les laboratoires de l'armée americaine.

Dans la nuit du 21.1.03 la chaîne CNN et la télévision allemande ntv (part de CNN) ont montré que les troupes americaines sont déjà en train de charger les avions d'une part avec des armes biologiques de la variole et d'autre part avec des produit de vaccination pour leurs soldats. Ils on confirmé qu'ils souhaitaient utiliser les grenades biologiques en Irak "en défense".

Alors qu'ici en Allemagne le gouvernement dit qu'il faut avoir peur des terroristes car ils peuvent utiliser des bombes de variole, en verité "on" a assigné à l'armée allemande la tache de s'occuper des soldats américains qui seraient blessés, à charge d'aller les chercher en Irak. C'est-a-dire qu'en Allemagne arriveraient les avions imbibés de la poussière bactériologique et les soldats américains infectés.

Voilà ce qui explique pourquoi le gouvernement allemand, au delà de ses déclarations officielles, veur faire vacciner 82 millions d'Allemands et touts les gens qui passeraient par l'allemagne. La guerre biologique est déjà en préparation. Les avions allemands de service medical sont déjà là-bas à Beyrouth pour servir les américains.

Sur 10.000 vaccinés éventuels, cette vaccination entraînerait la mort de 1 personne et 300 autres tomberaient malades. Autrement dit sur l'ensemble de la population la vaccination généralisée conduira à la mort de 8.200 allemands et provoquerait une grave maladie chez 2,4 millions de citoyens. La vaccination contre la variole entraîne une inflammation du cerveau pouvant provoquer une dimension d'immense débilité - idiotie notamment sur les tout petits-enfants, lesquels devraient être traités pour tout le reste de leur vie et n'auraient pas la chance de se déveloper normalement. Cette immense catastrophe qui se produirait en allemagne induirait aussi évidemment des drames à l'ensemble des pays d'Europe.

Ceux qui méneraient ces actions de vaccination anti variolique en europe parviendraient à faire de la France et
de l'Allemagne des pays en ordre de "marcher bien en ligne" selon les voeux de Bush et de ses bandits du pétrole. Le fait que le gouvernement allemand déclare avoir déjà stocké 20 millions d'unités de vaccin confirme qu'il veut commencer à vacciner lorsqu'il aura le stock nécessaire pour tous les allemands (réserve de 100 millions d' unités) c'est à dire en Avril 2003.


(l'information télé a été diffusée dans la nuit du 21.1. entre 23h00 et 24h00 h mais n'a pas été répété le jour suivant, le contrôle s'exerçant aussitôt).

D. Harald Alke, technicien biologique en microbiologie

retour au sommaire des archives
banque de données et d'informations indépendantes sur la domination US et pour la liberté des peuples . bank of information independent against the US domination and for freedom of the people.