le monde n'est pas une marchandise yeux_tournant.gif (6118 octets)
Actions
28.03.2003 Interdisons l'espace aérien français au B52 de la mort américain
Les forteresses volantes de la mort américaines, les B52 qui décollent de Fairford en Angleterre passent sur le nord de la Bretagne, survolent les Pyrénées et tournent au dessus du Golf de Gascogne pour rejoindre la Méditerranée et déverser leur tonnes de bombes sur la population Irakienne.

La France est ainsi survolée deux fois!! La duplicité du pouvoir français engagé, pour le compte du patronat français, dans une négociation avec les multinationales américaines éclate au grand jour. "Le président Chirac a indiqué que Paris ne s'opposera pas au survol du territoire national par les avions américains en route vers l'Irak. Les autorités françaises accordent cette autorisation de survol dans le cadre d'accords résultant de l'opération "Liberté immuable" engagée par les forces américaines et alliés en Afghanistan après les attentats du 11 septembre. La France a indiqué aux États-Unis qu'elle mettait à leur disposition, en cas de nécessité, ses moyens de décontamination nucléaire, biologique et chimique (NBC), une des rares faiblesses de l'arsenal du Pentagone.” (Le Monde” du 19/03/03)

L’immense majorité de l’opinion publique européenne est opposé à cette guerre, alors, avec les pacifiste belges, hollandais, danois, allemands, espagnols, polonais et anglais, les français ont les moyens de neutraliser les bases aériennes britanniques. En tout cas il est de notre devoir d’essayer, il s’agit de milliers de tonnes de bombes larguées par jour. Les fameux “tapis de bombes”. Interdire l’espace aérien est une façon très efficace d’empêcher les bombes de tomber. C’est l’équivalent de se coucher sur le passage d’un convoi militaire. Il est possible de faire directement part à Jacques Chirac de notre sentiment sur ce sujet.
<http://www.elysee.fr/ecrire/mail_.htm> Après tout, un prix Nobel de la paix, ça se mérite!

retour au sommaire des actions
banque de données et d'informations indépendantes sur la domination US et pour la liberté des peuples . bank of information independent against the US domination and for freedom of the people.